Programme et informations

13 Juin 2019

Chers amis,

Nous l’avons annoncé il y a quelques jours, Thayé Dorjé, Sa Sainteté le XVIIe Gyalwa Karmapa, visitera Dhagpo Kagyu Ling en septembre prochain. Il nous semble utile, dans un premier temps, de vous communiquer le pré-programme et de partager avec vous quelques informations  pratiques. 

Le programme des enseignements se décline sur trois jours :

  • le vendredi 20 septembre : enseignement sur la prise de refuge en les trois joyaux et sur les engagements de bodhisattva.  
  • Le samedi 21 septembre : cérémonie de refuge, vœux de bodhisattva et transmission de l’initiation de Tchenrezi.
  • Le dimanche 22 septembre : enseignement sur les conditions et la mise en œuvre de la méditation.

En ce qui concerne les inscriptions aux enseignements et aux repas, nous vous informerons au plus vite des possibilités et procédures. Nous vous rappelons qu’il n’y aura aucun hébergement sur place (*)  (un éventuel camping provisoire est toutefois en cours de réflexion).

 

Certains d’entre vous souhaitent soutenir l’activité pendant la phase des préparatifs et/ou pendant l’événement. Le secteur bénévolat travaille à l’organisation, l’équipe vous informera des besoins et des modalités d’aide dès que possible. 

Il est inutile de contacter l’accueil qui ne pourra vous donner d’autres informations.
Nous diffuserons tous les renseignements nécessaires via les réseaux sociaux et ce site web.

Nous nous réjouissons de cette rencontre avec Karmapa, source d’inspiration pour tous. 

L’équipe de Dhagpo Kagyu Ling

Rejoignez les bénévoles !

C’est grâce au soutien actif des volontaires que les grands évènements à Dhagpo prennent vie. Les bénévoles participent à l’activité, complètent les équipes et partagent leurs compétences.

→ Pour faire partie d’une équipe…