Annonce des dates

9 Juin 2019

Chers amis,

Nous sommes heureux de vous annoncer la visite exceptionnelle de Thayé Dorjé, Sa Sainteté le XVIIe Gyalwa Karmapa à Dhagpo Kagyu Ling du vendredi 20 au dimanche 22 septembre prochain. Nous souhaitons au plus vite partager avec vous tous cette bonne nouvelle afin que vous puissiez organiser votre séjour dans les meilleurs délais.

Le détail du programme ainsi que les informations pratiques vous seront transmises ultérieurement, dès que cela sera possible.

Nous attirons votre attention sur le fait que les inscriptions n’étant pas encore ouvertes, il est inutile de contacter l’accueil qui ne pourra vous donner d’autres informations.
Nous diffuserons tous les renseignements nécessaires via les réseaux sociaux et le site web de Dhagpo.

Sachez déjà que d’un point de vue pratique, aucun hébergement sur place ne sera possible (*) ; un éventuel camping provisoire est toutefois en cours de réflexion.

Nous espérons vous voir nombreux pour nous rassembler autour de celui qui incarne l’essence de la lignée de la pratique, enseignement universel dédié au bienfait des êtres.

L’équipe de Dhagpo

Rejoignez les bénévoles !

C’est grâce au soutien actif des volontaires que les grands évènements à Dhagpo prennent vie. Les bénévoles participent à l’activité, complètent les équipes et partagent leurs compétences.

→ Pour faire partie d’une équipe…