An Exceptional Visit from Karmapa

Friday, September 20–Sunday, September 22
Participate

This space—“Karmapa 2019”—will be regularly updated and allow you to keep up with the event: to receive the latest information, to find necessary resources, and to learn how you can support the organizing team, etc. You’ll find everything you need to prepare for the occasion.

The Latest News

Program and Information

Chers amis, Nous l’avons annoncé il y a quelques jours, Thayé Dorjé, Sa Sainteté le XVIIe Gyalwa Karmapa, visitera Dhagpo Kagyu Ling en septembre prochain. Il nous semble utile, dans un premier temps, de vous communiquer le pré-programme et de partager avec vous quelques informations  pratiques. 
Read More

Earlier Publications

Dates announcement

  Dear friends, We are overjoyed to announce that Thaye Dorje, His Holiness the 17th Gyalwa Karmapa has announced that he will visit Dhagpo Kagyu Ling coming September from the 20th to the 22nd. We are sharing this news with you as it comes in so that you may...

Read More

Help Us Prepare for the Event: Confirm Your Participation with a Single Click

Knowing the number of course participants present for Karmapa’s visit as early as possible allows us to improve the organization. Help us facilitate the organizing teams’ work—be it renting the appropriate sized tent for the teaching, preparing meals, setting up the welcome office or coordinating volunteers.

What to do…
Respond to the question above and help us with two things we need to know: how many people are coming for your visit and what days will you be here. One click and it’s done. Thanks for your help.

(Please note: This online questionnaire is NOT a form of registration.)

Sélectionner une page

Visite exceptionnelle de Karmapa

Du vendredi 20 au dimanche 22 septembre
Participer

Cet espace « Karmapa 2019 », mis à jour régulièrement, vous permet de rester en lien avec l’événement : recevoir les dernières informations, trouver les ressources nécessaires, comprendre comment soutenir les équipes, etc. Tout ce dont chacun a besoin pour préparer cette rencontre.

  Dernières actualités

Programme et informations

Chers amis, Nous l’avons annoncé il y a quelques jours, Thayé Dorjé, Sa Sainteté le XVIIe Gyalwa Karmapa, visitera Dhagpo Kagyu Ling en septembre prochain. Il nous semble utile, dans un premier temps, de vous communiquer le pré-programme et de partager avec vous quelques informations  pratiques. 
Lire plus

  Publications antérieures

Annonce des dates

Chers amis, Nous sommes heureux de vous annoncer la visite exceptionnelle de Thayé Dorjé, Sa Sainteté le XVIIe Gyalwa Karmapa à Dhagpo Kagyu Ling du vendredi 20 au dimanche 22 septembre prochain. Nous souhaitons au plus vite partager avec vous tous cette bonne...

Lire plus

  Aidez-nous à préparer l’événement : annoncez votre venue dès maintenant, d’un clic !

Évaluer au plus tôt le nombre de stagiaires durant la visite de Karmapa nous permet d’améliorer l’organisation. Vous pouvez nous aider et faciliter la tâche des équipes, que ce soit pour la location de la tente, la préparation des repas, le fonctionnement de l’accueil ou la coordination des bénévoles.
Comment faire ? En répondant aux deux questions ci-dessous afin de nous donner les informations dont nous avons besoin : combien serez-vous de personnes lors de votre venue ? Et quels jours serez-vous présents ? Un clic et ça y est. Merci de votre soutien.

(Attention : ce sondage en ligne n’a pas valeur d’inscription)